dimanche 26 février 2017

Men's 2018

Après cette première semaine, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

Pour le grand retour de Men's 2018 , il y a eu 43 146 votes au total autant vous dire que le concours vous l’attendiez. C'est le moment pour vous dans un premier temps de découvrir le top 5 de la semaine.

5ème : On l'a découvert dans Friends Trip est à première vue le partenaire de Giovanni vous a marqué puisque Tommy se retrouve sur la cinquième marche du podium
4ème : Il était un des éléments fort au niveau des anonymes l'année dernière et son retour risque de se faire prochainement Julien Amg est quatrième pour ce premier classement.
3ème : Il a beau avoir été le candidat de Secret Story qui a été le plus détesté de part son couple avec Mélanie mais à première vue cela ne vous empêche pas de le soutenir puisque Bastien est médaille de bronze cette semaine.
2ème : Il est celui qui détient le titre actuellement et il compte bien tout faire pour le remporter une seconde année en attendant Tony doit se contenter de la médaille d'argent.
1er : Il est le premier à être en tête de ce classement Vicenzo l'anonyme qui aura battu des records sur le blog obtient cette médaille d'or mais maintenant il faudra tenir.


50ème : Dernier de ce classement on l'a découvert en début d'année dans The Game Of Love, il était venu en couple avec Helen et son charme vous avez plus mais pas assez pour soutenir Nans dans le classement (Best Of Photo en cliquant ici)


49ème : The Game Of Love ne portera pas forcément chance au candidat pour ce concours puisqu'on retrouve Meddy lui aussi participant de l'émission et exclu assez tôt pour son comportement. (Best Of Photo en cliquant ici).


Vous pouvez de nouveau voter pour votre Men's préféré parmi les 48 restants en cliquant ici si vous ne voyez pas le sondage en dessous. La semaine prochaine deux candidats seront éliminé de nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire