dimanche 5 mars 2017

Men's 2018

Seconde semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

Cette semaine, il y a eu 26 627 vote (-16 519) petite baisse mais vous avez encore été très nombreux à soutenir vos candidats préféré et j'espère voir le score augmenter pour la semaine prochaine.

5ème : Avec un bond de 20 places dans le classement cette semaine Marvin parvient à se hisser sur la cinquième marche du podium est prouve que tout peu être chamboulé
4ème : Pour Darko cette semaine c'est 17 places de mieux et une quatrième place avec son sourire légendaire il nous prouve qu'il va durer dans ce concours.
3ème : Une petite place de perdu pour Tony, mais il reste tout de même sur le podium avec pour cette semaine la médaille de bronze
2ème : Il chute de son piédestal mais Vicenzo ne chute pas pour autant bien bas puisqu'il perd une toute petite place.
1er : Nouveau numéro 1 cette semaine avec un bond de quatre places Tommy récupère cette médaille d'or reste à savoir si il l'aura lors du prochain classement


Avant de connaitre les deux éliminés de la semaine on va faire un point sur la plus grosse chute et la plus forte progression de la semaine.

Plus Grosse Chute : Cette semaine c'est Adrien a qui va le flop avec une chute de 28 places et une 44ème place attention car l'élimination n'est pas loin

Plus Forte progression : Cette semaine c'est Rémi qui a connu une forte mobilisation avec 22 places de gagner et il se retrouve à la 26ème place.

Découvrons dès maintenant les deux éliminés de la semaine :

48ème : Il est le gagnant de The Game Of Love avec sa chérie Alice. Pierre n'a pourtant pas attirer les votes du public dans ce classement de Men's 2018 (Best Of Photo en cliquant ici)


47ème : Game Of Love n'aura à première vue pas marquer les esprits puisque c'est au tour d'Alexandre de se faire éliminé (Best Of Photo en cliquant ici)


Voter pour les 46 participants encore en compétition en cliquant ici si vous ne voyez pas le sondage en dessous
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire