dimanche 19 mars 2017

Men's 2018

Quatrième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

5ème : Toujours dans le top 5 depuis le début et pour la seconde semaine Tony reste sur la cinquième marche du classement dans l'espoir de rester encore longtemps.
4ème : Avec deux places supplémentaires il réintègre le top 5, Bastien se retrouve quatrième du classement cette semaine.
3ème : Avec sept places supplémentaire l'ange Anthony intègre le top 3 et il obtient la médaille de bronze cette semaine.
2ème : Troisième semaines que Vicenzo est sur la seconde place du classement et il s'y accroche durement pour pas être éliminé
1er : On a enfin un numéro un qui se maintient et il s'agit de Darko qui obtient la médaille d'or pour la seconde semaine.


Avant de connaitre les deux éliminés de la semaine on va faire un point sur la plus grosse chute et la plus forte progression de la semaine.

Plus Grosse Chute : C'est Marvin de The Game Of Love qui connait la plus grosse chute avec trente et une place en moins et cette semaine il est 38ème

Plus Forte progression : Avec un bond de vingt trois places le chanteur Olivier Dion récolte la meilleur progression et il est 7ème cette semaine.

Découvrons dès maintenant les deux éliminés de la semaine

44ème : On l'a vu dans Secret Story 9, Friends Trip 2 et Les Anges 8 mais cela ne fais pas de lui un des plus populaires du classement pour preuve Nicolas se fait éliminé cette semaine.



43ème : Il est le premier candidat de Garde A Vous à se faire éliminé Giovanni ne finit pas dernier pour autant et on espère quand même le revoir très vite dans le blog.


Ils sont encore 42 dans le blog cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessous, la semaine prochaine il y aura encore deux éliminés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire