dimanche 26 mars 2017

Men's 2018

Cinquième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

5ème : Tony s'accroche depuis maintenant à la 5ème place depuis maintenant trois semaines et il a pas l'air prêt à la laisser comme ça.
4ème : Darko perd sa première place et quitte mène le podium pour se retrouver 4ème cette semaine en espérant que la chute ne lui porte pas préjudice.
3ème : Anthony semble trouver la 3ème place confortable puisque pour la deuxième semaine consécutif il se trouve en bas du podium, il s'agit de Bastien
2ème : Il progresse de deux places cette semaine pour récupéré la médaille d'Argent cette semaine et montre qu'il n'est pas prêt de baisser les bras.
1er : Il est de retour sur la plus haute marche du podium Vicenzo qui a été le premier numéro un du concours récupère sa place et il espère pas que pour une semaine.


Avant de connaitre les deux éliminés de la semaine on va faire un point sur la plus grosse chute et la plus forte progression de la semaine.

Plus Grosse Chute : Ils sont deux à connaitre la plus grosse chute de la semaine avec 14 places de moins. Il s'agit de Mitch qui est 39ème et Antony qui est 36ème cette semaine.

Plus Forte progression : La plus forte progression revient à Marvin de The Game Of Love avec un bond de 20 places et il est 18ème cette semaine.

Découvrons dès maintenant les deux éliminés de la semaine

42ème : Encore un candidat de Garde A Vous éliminé après Giovanni c'est au tour du populaire Lakhdar d'être éliminé de ce classement comme quoi la popularité ne fait pas tout.


41ème : Il est parti cette semaine des marseillais et Virgil alias Monsieur Pignon se retrouve aussi éliminé du classement des Men's 2018


Ils sont encore 40 dans le blog cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessous, la semaine prochaine il y aura encore deux éliminés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire