vendredi 24 mars 2017

Sidaction

On est en plein dans le Sidaction et pour l'occasion le blog s'investit aussi dans la cause avec cet article et la participation de vos men's qui ont prit de leur temps.


Le Sida est l'une des maladie les plus grave et les plus dangereuses en France et dans le monde. Pour ce qui ne le savent pas encore elle n'est pas seulement transmissible par voie sexuelle. Elle peut être aussi transmise par voie sanguine qui concerne surtout les drogués, les transfusés et les professionnels de santé et aussi tout simplement de la mère à l'enfant.


Les Chiffres de 2016 ne sont pas encore sortie mais les chiffres de 2015 parlent d'eux même. Pour 2015 c'est encore prêt de 6 000 personnes qui ont découvert leur séropositivité, Les homme représentent 70% des découvertes de séropositivité lors de l'année 2015, les personnes de moins de 25 ans représentent 12% et celles des plus de 50ans 19%.


Pour le sida il existe toujours le remède le plus fiable le préservatif, encore aujourd'hui ne prenez aucun risque ,si vous en avez pas faites le pas c'est toujours mieux que de prendre le risque d'attraper cette maladie qui fait de nombreux mort.

Pour faire un don cliquez ici


Merci à tout les Men's qui ont prit le temps de faire une photo pour illustrer l'article que je vous présente aujourd'hui car on se sens tous concerné quand il s'agit de bonne cause.

Vous pouvez suivre Mitch sur TwitterInstagram et Snapchat : supamitch

Vous pouvez suivre Brandon via FacebookInstagram et Snapchat : bbardeille45

Vous pouvez suivre Dylan sur FacebookTwitterInstagram et Snapchat : halimconvertit

Vous pouvez suivre Fred sur Facebook,  Instagram et son site internet

Vous pouvez suivre Florian : Twitter / Instagram / Snapchat : flowww26

Vous pouvez suivre Dylan sur FacebookInstagram et Snapchat : ronaldidou7

2 commentaires:

  1. Super article !

    Une interview coquine de Florian ce serait le feu !

    Ça fait longtemps que cet article phare du blog n'est plus paru! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment de l'article et je ferai passé le message je vais lui demandé

      Supprimer