dimanche 23 avril 2017

Men's 2018

Neuvième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

5ème : Le futur papa Eddy vu dans deux saisons de Friends Trip fait un bon de 11 places cette semaine et se retrouve sur la cinquième place du classement.
4ème : Avec une petite place de moins Eddi quitte le top 3 le bel anonyme s'accroche et reste dans le top 5 cette semaine
3ème : Pour Bastien depuis le début du classement ça se ressemble un peu puisqu'il jongle entre la quatrième et la troisième place du podium qu'il occupe cette semaine.
2ème : Il s'accroche solidement à sa seconde place depuis quelques semaines maintenant Darko ne compte pas se laisser faire et résiste.
1er : Avec un bon de onze places dans le classement Florian s'empare de la première place du classement et compte bien montrer qu'il va falloir compter sur lui.



Avant de connaitre les deux éliminés de la semaine on va faire un point sur la plus grosse chute et la plus forte progression de la semaine.

Plus Grosse Chute : Ils sont deux à connaitre la plus grosse chute Marvin de GOL perd 14 places et se retrouve 30ème cette semaine. Le second Tommy vu dans Friends Trip et se retrouve 22ème avec une chute de 14 places

Plus Forte progression : Cette semaine elle revient au danseur Maxime Dereymez avec un bond de 19 places il se retrouve 13ème du classement.

Découvrons dès maintenant les deux éliminés de la semaine :

34ème : Vivian aura tenue plus longtemps que l'année dernière mais cela n'empêche pas son élimination cette semaine



33ème : Gaetan est le premier anonyme du blog à être éliminé et sans que ça paresse les anonymes ont la côte car il aura bien tenue dans ce sondage.


Ils sont encore 32 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessous, la semaine prochaine il y aura encore deux éliminés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire