dimanche 30 avril 2017

Men's 2018

Dixième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

5ème : Le grand gagnant de Secret 10 Julien s'accroche sur la cinquième marche du podium cette semaine et ne compte pas se laisser battre comme ça
4ème : Un petit tour et puis s'en va Florian chute de la première place pour louper même le podium en chutant de trois places cette semaine.
3ème : Cette semaine Bastien tient bon et résiste sur la troisième marche du podium en espérant rester dans le top 3 les semaines à suivre.
2ème : Avec un bon de six places cette semaine Julien loupe de peu la plus haute marche du podium qu'il a déjà eu une seul fois.
1er : Enfin Darko a lâché sa seconde place qu'il avait depuis plusieurs semaines et il arrive enfin à investir le haut du podium mais pour combien de temps ?


Avant de connaitre les deux éliminés de la semaine on va faire un point sur la plus grosse chute et la plus forte progression de la semaine.

Plus Grosse Chute : C'est le gadin de la semaine pour le danseur Maxime Dereymez avec une chute de 16 places il se retrouve 29ème et frôle l'élimination.

Plus Forte progression : Le prince Nikola a fait fort impression puisqu'il est 14ème et fait un bond de 17 places dans le classement.

Découvrons dès maintenant les deux éliminés de la semaine :

32ème : Le beau surfeur de The Game Of Love aura tenu le coup pas mal de temps dans le classement mais l'aventure Men's 2018 se termine pour Marvin



31ème : Mitch se retrouve éliminer au porte du top 30 et termine l'aventure Men's 2018 en même temps que son collègue Marvin. L'émission Game Of Love reste représenter dorénavant seulement par Carl.


Ils sont encore 30 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessous, la semaine prochaine il y aura encore deux éliminés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire