mercredi 3 mai 2017

Florent Ré

C'est maintenant officiel Florent fera bel et bien partie de la saison 3 de La Villa Des Coeurs Brisés. La rumeur qui courait il y a un mois se confirme le 10 Mai direction St Barthélémy pour le jeune homme.

C'est vraiment un réel plaisir de le retrouver sur nos écrans et je ne pouvais pas louper l'occasion de faire un article sur le men's du mois depuis déjà trois mois à suivre. Pour l'occasion de l'annonce de sa participation Florent offre une photo exclu pour le blog.

Je lui souhaite vraiment de passer une très bonne aventure et j'espère qu'il trouvera l'amour sur place et j'ai déjà hâte de voir la diffusion pour le retrouver sur mon écran.

Vous pouvez suivre Florent sur Twitter, Instagram et Snapchat : florent-re



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire