dimanche 7 mai 2017

Men's 2018

Onzième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

5ème : Julien tient bon la barre le gagnant de Secret garde sa place au pied du top 5 pour la seconde semaine consécutive.
4ème : Six places de mieux pour Anthony cette semaine il retrouve avec plaisir les bonheur du top 5 et loupe de peu le podium.
3ème : Numéro 1 il y a deux semaines Florian compte bien résister à la concurrence et ne lâche pas prise il est médaille de bronze cette semaine avec une place supplémentaire.
2ème : Bastien gagne une petite place cette semaine pour se rapprocher du pôle position et fini médaille d'argent.
1er : Darko a enfin réussi à s'installer sur la plus haute marche du podium et pour la seconde semaine il termine premier du classement mais pour combien de temps ?


Avant de connaitre les deux éliminés de la semaine on va faire un point sur la plus grosse chute et la plus forte progression de la semaine.

Plus Grosse Chute : Le classement est une pluie de surprise second la semaine dernière Julien Amg connait la plus grosse chute cette semaine avec 16 places de moins il se retrouve 18ème

Plus Forte progression : 20 places de plus pour Maxime Dereymez et une 9ème place cette semaine depuis le début de la compétition c'est la plus forte progression sur une semaine.

Découvrons dès maintenant les deux éliminés de la semaine :

30ème : C'est Adrien qui ouvre ce top 30 la recrue Laurent maintenant en couple a su tenir dans le classement quand même durant onze semaines


29ème : Julien Bert n'aura pas eu le temps de profiter de son retour médiatique pour récolter des votes a Men's 2018 mais termine 29ème ce qui est pas si mal.


Ils sont encore 28 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessous, la semaine prochaine il y aura encore deux éliminés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire