dimanche 14 mai 2017

Men's 2018

Douzième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

5ème : Avec un bon de trois place cette semaine le chanteur Olivier Dion intègre ce top 5 et il fait doucement sa place au fil des semaines.
4ème : Nikola réalise cette semaine la meilleur progression avec vingt et une place de mieux et se positionne sur la quatrième marche du podium.
3ème : Bastien perd de nouveau une petite mais reste sur le podium et cette semaine il récolte la médaille de bronze.
2ème : Darko aura seulement tenue deux semaines sur la première marche du classement et il retrouve cette semaine la médaille d'argent en perdant une petite place.
1er : Son entrée dans les anges lui aura permis d'avoir une sacrée visibilité avec un bond de onze place il se retrouve premier du classement.


Avant de connaitre les deux éliminés de la semaine on va faire un point sur la plus grosse chute et la plus forte progression de la semaine.

Plus Grosse Chute : Gros gadin pour le gagnant de Secret 10 avec une chute de douze places cette semaine Julien se retrouve 17ème cette semaine.

Plus Forte progression : Comme je vous l'ai annoncé dans le top 5 il s'agit de Nikola avec un bon de 21 places dans le classement.

Découvrons dès maintenant les deux éliminés de la semaine :

28ème : Maxime Dereymez est l'un des danseurs phare du programme Danse Avec Les Stars et malheureusement il se fait éliminé du classement reste seulement Yann Alrick pour représenter la troupe.


27ème : Prochainement il sera Papa, Eddy qui avait fait son retour sur nos écrans dans la troisième saison de Friends Trip aura su durer dans le classement et aura quand même durer douze semaine.;


Ils sont encore 26 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessous. A partir de la semaine prochaine il n'y aura plus qu'un seul éliminé par semaine alors autant vous dire que la compétition commence à se serrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire