dimanche 21 mai 2017

Men's 2018

Treizième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

5ème : Fred fait son retour cette semaine dans le top 5 du classement avec deux places de mieux et oui il plus d'une corde à son arc.
4ème : Il a connu une grosse chute la semaine dernière et comme quoi les semaines se suivent mais ne se ressemble pas Julien gagne treize places et se retrouve quatrième.
3ème : Florian réapparaît dans le top 3 de la semaine et progresse de cinq places il compte bien remporter l'écharpe et ne lâchera pas pour l'avoir.
2ème : A la veille de son retour à la télé Bastien regagne une petite place pour retrouver sa médaille d'argent
1er : Il est donc clairement le favori pour le moment Darko retrouve sa première place et compte bien ne pas se laisser faire.


Avant de connaitre l'éliminé de la semaine on va faire un point sur la plus grosse chute et la plus forte progression de la semaine.

Plus Grosse Chute : Gros gadin pour le numéro 1 de la semaine dernière Carl il chute de 19 places et se retrouve 20ème cette semaine.

Plus Forte progression : Marvin frôlait l'élimination la semaine dernière et sauve sa peau cette semaine avec 16 places de mieux il est 10ème cette semaine.

Découvrons dès maintenant l'éliminé de la semaine :

26ème : Il est le second anonyme du classement à se faire éliminé au porte de la moitié de la compétition il s'agit d'Enzo.


Ils sont encore 25 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessousLa semaine prochaine il y aura encore un éliminé alors continuez de voter la compétition se resserre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire