dimanche 28 mai 2017

Men's 2018

Quatorzième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

5ème : Il quitte le podium cette semaine mais Florian se stabilise dans le top 5 une petite chute de deux places qui n'a pas de conséquence lourde pour le jeune homme
4ème : Anthony revient dans le top 5 et fait un bon de sept places pour louper de peu le podium cette semaine.
3ème : Carl est de retour sur le podium avec la meilleur progression de la semaine et dix sept places de mieux pour le jeune homme.
2ème : Benoit s'attache à la seconde place et sa mise en avant dans Moundir risque de le faire s'accrocher pour plusieurs semaine
1er : Darko tient bon le cap de la victoire pour le moment il se maintient à la première place et conserve sa place de favoris.


Avant de connaitre l'éliminé de la semaine on va faire un point sur la plus grosse chute et la plus forte progression de la semaine.

Plus Grosse Chute : Elle concerne Eddi anonyme vedette du blog et Fred le Mister France Paca 2016 les deux perdent huit places et sont respectivement 14 et 13ème du classement.

Plus Forte progression : A lire dans le top 5 de la semaine puisqu'il s'agit de Carl qui est quatrième.

Découvrons dès maintenant l'éliminé de la semaine :

25ème : Malgré le début de Moundir qui continue de le mettre en avant sur nos écrans Kevin se retrouve éliminé à la moitié du classement.


Ils sont encore 24 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessousLa semaine prochaine il y aura encore un éliminé alors continuez de voter la compétition se resserre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire