lundi 8 mai 2017

Tony

Attention les yeux Tony est de retour avec un article 100% exclu et pour vous il sort le grand jeu. Le yamakasi vous prouve qu'il n'a pas froid aux yeux et que vous avez bien fait de l'élire Men's 2017 car il représente parfaitement les couleurs du blog et pourquoi pas l'obtenir une seconde fois.

Aujourd'hui Tony sort le grand jeu et offre pour le mois anniversaire du blog des photos entièrement nu et franchement après ça on peut que suivre le beau Yamakasi et si on voit le compteur de ses réseaux augmenter je pense qu'il y aura autre chose de prévue.

Vous pouvez suivre Tony sur TwitterInstagram Sur sa chaine YouTube et Snapchat : anthox77


6 commentaires:

  1. On pourra avoir la derniere sans la censure ? Il est tellement sexy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non on ne peut pas l'avoir faut accepter le cadeau comme il est

      Supprimer
    2. Meme si j'ai un guest du blog nu pas d'échange disponible ?��

      Supprimer
    3. Non ton guest du blog nu tu peux le garder pour toi ça m'intéresse pas

      Supprimer
  2. en gros tu te gardes tout pour toi ou on peut esperer la voire un jour peut etre cette photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle est publié comme ça c'est à la demande de la personne moi je respecte le choix de Tony

      Supprimer