mardi 20 juin 2017

Brandon

Brandon revient et je vous l'avais promis au début du mois qu'il reviendrait avec un shoot signé Michel Toulon et c'est le moment de vous dévoiler la première partie.

Sachez qu'aujourd'hui je vous présente la partie la plus sage du shooting avant une seconde partie la semaine prochaine qui sera plus calienté. Autant vous dire que même si ça commence sagement Brandon y dévoile un côté très sexy et charmeur et il sait joué avec l'objectif

Vous pouvez suivre Brandon via FacebookInstagram et Snapchat : bbardeille45

 

2 commentaires:

  1. Magnifique !
    Sinon, pourquoi il y a de moins en moins d'articles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais qu'il y a de moins en moins d'article tout simplement car je suis en saison jusqu'a fin Aout mais j'essaye toujours de publier tout les jours

      Supprimer