lundi 5 juin 2017

Men's 2018

Quinzième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

5ème : Marvin avec son entrée sur le tournage dans Les Princes De L'amour est de nouveau mis en avant et si cela avait joué dans vos votes ? En attendant cette semaine il est 5ème.
4ème : Anthony semble avoir trouver pour le moment la place qui lui correspond avec la quatrième marche du podium car il s'y accroche solidement.
3ème : C'est une petite place en moins pour Bastien l'aventurier se maintient quand même dans le top 3 du classement et n'a pas dit son dernier mot.
2ème : Carl reprend du terrain vers la première place en devenant médaille d'argent cette semaine et on peut voir le que le top 3 commence doucement à se dessiner.
1er : Darko tient bon le cap de la victoire pour le moment il se maintient à la première place et conserve sa place de favoris. Personne ne semble pouvoir le faire chuter.


Avant de connaitre l'éliminé de la semaine on va faire un point sur la plus grosse chute et la plus forte progression de la semaine.

Plus Grosse Chute : Julien cette semaine connait un petit gadin dans le classement avec une chute de 11 places  et il est 19ème.

Plus Forte progression : Yann Alrick cette semaine a su vous convaincre de voter pour lui et avec un bon de 9 places il est 14ème.

Découvrons dès maintenant l'éliminé de la semaine :

24ème : La concurrence commence à être dur et les éliminations seront souvent des surprises et cette semaine c'est Nikola qui se fait éliminer du classement.


Ils sont encore 23 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessousLa semaine prochaine il y aura encore un éliminé alors continuez de voter la compétition se resserre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire