mardi 13 juin 2017

Men's 2018

Désolé pour le retard je suis en saison et j'essaye de faire le maximum pendant l'été les résultats seront le lundi matin et j'ai arête les votes hier matin 

Seizième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

5ème : Le Québécois Carl tient bon la route et continue à se positionner dans le top 5 même si il connait une petite chute cette semaine.
4ème : Anthony est l'un des favoris de ce concours habitué du top 5 depuis plusieurs semaine il s'accroche pour le moment à la 4ème place
3ème : Cette semaine encore Bastien s'accroche à la médaille de Bronze du classement et compte bien remonter un peu par la suite.
2ème : Grosse surprise pour la première fois depuis le début le Marseillais Julien fait son entrée dans le top 5 et sur la seconde marche du podium. Réussira t il à résister plusieurs semaines ?
1er : Darko continue de rester le favoris clairement du classement puisqu'il passe une nouvelle semaine sur la plus haute marche.


23ème : On retrouve un anonyme Mehdy Jam celui qui est dans le blog depuis deux ans se fait éliminer de la compétition dans la bonne moitié du classement.


Ils sont encore 22 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessousLa semaine prochaine il y aura encore un éliminé alors continuez de voter la compétition se resserre
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire