lundi 19 juin 2017

Men's 2018

Dix-septième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

5ème : Anthony continue de rester et se maintenir dans le top 5 il est l'un des favoris du concours et risque de rester encore de nombreuses semaines.
4ème : L'arrivée de Carl dans les anges lui aura permis une bonne exposition et depuis dans le classement Men's 2018 il est devenu un de vos favoris.
3ème : Bastien continue de réunir chaque semaine vos faveurs en restant dans le top 3 du classement et en continuant à être un danger pour ses autres concurrents.
2ème : Darko chute de son piédestal cet semaine et abandonne sa première place mais c'est pas pour autant qu'il a dit son dernier mot et compte baisser les bras.
1er : Personne ne l'avait vu venir il y a encore quelques semaines et pourtant Julien grimpe cette semaine sur la plus haut marche du podium mais pour combien de temps.


22ème : Tomas a fait son retour dans le blog au début de l'année le 1er Janvier pour être exact et malgré son élimination cette semaine on peut voir que vous l'avez soutenue et que son retour vous a fait plaisir.


Ils sont encore 21 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessousLa semaine prochaine il y aura encore un éliminé alors continuez de voter la compétition se resserre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire