lundi 26 juin 2017

Men's 2018

Dix-Huitième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les l'éliminé de la semaine.

5ème : Julien fait son retour dans le top 5 le grand gagnant de Secret Story a été aux abonnées absent quelques semaines mais n'a pas encore dit son dernier mot
4ème : Le québécois s'accroche sur sa quatrième marche et continue de voir sa popularité au plus haut, Carl n'a pas finit de faire des ravages.
3ème : Bastien semaine après semaine squatte le podium et la fameuse médaille de bronze arrivera t il un jour à remonter ?
2ème : Pour le moment Darko a abandonné sa place de leader pour la seconde semaine consécutif en espérant la récupérer très prochainement.

1er : Le marseillais le plus célèbre de la télé réalité continue de garder le pôle position pour lui. Et si il était le gagnant que personne n'avait vu venir ?


21ème : Malgré un retour très présent depuis le mois de Mai avec son shoot avec Tom Saint Clair, Julien se fait éliminer au porte du top 20 mais continuera quand même ne vous en faites pas à s'illustrer dans le blog.


Ils sont encore 20 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessousLa semaine prochaine il y aura encore un éliminé alors continuez de voter la compétition se resserre

2 commentaires:

  1. Sinon super semaine avec ... 0 article. Je veux bien que tu es une vie mais dans ce cas il faut arrêter ou s'associer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en saison je m'en excuse de moins avoir de temps je vais me rattraper très vite

      Supprimer