vendredi 14 juillet 2017

Giovanni/Tommy/Vicenzo

Je le sais je suis moins présent mais promis  les choses vont bientôt changé et pour me rattraper voici un article pas avec un, pas avec deux mais avec trois men's du blog avec qui l'entente est passé crème.

Le hasard a voulu que l'endroit ou je me trouve actuellement m'a fait rencontrer Giovanni et Tommy de la dernière saison de Friends Trip et autant vous dire que par la suite je leur ai présenté Vicenzo et franchement ce trio marche du tonnerre et on a ensuite passer trois jours de pur folie.

Vicenzo depuis le temps tu sais déjà ce que je pense de toi, mais Giovanni et Tommy vous êtes une belle rencontre, je suis vraiment très content d'être tomber sur vous par le plus grand des hasards.

Vous pouvez suivre Giovanni sur TwitterInstagram et Snapchat : giogiovayron

Vous pouvez suivre Tommy sur FacebookTwitterInstagram et Snapchat : tomx69360

Vous pouvez suivre Vicenzo via FacebookInstagram et Snapchat : vicenzodemontis




Petit bonus voici mes photos avec Giovanni et Tommy juste pour le plaisir de vous les partager.

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Instagram et Snapchat : mikgre85


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire