lundi 10 juillet 2017

Men's 2018

Vingtième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les l'éliminé de la semaine.

5ème : Après une semaine sans être dans le top 5, Anthony revient sur la cinquième marche du podium pour il espère plusieurs semaines.
4ème : Baptiste est pourtant loin d'être dans les favoris puisqu'il atteint cette semaine son meilleur classement en se retrouvant sur la quatrième marche du podium.
3ème : Bastien semaine après semaine squatte le podium et la fameuse médaille de bronze et ne semble pas prêt a la lâcher
2ème : Darko perd une nouvelle fois sa place de leader au détriment de la seconde place car qu'il se soulage car sa seconde place le maintient dans les hauteurs.

1er : Julien revient sur la plus haute marche du podium, le marseillais s'accroche et à décider de devenir le favoris du classement.



19ème : Le Prince Marvin se fait éliminé sur la 19ème marche du podium lui qui a souvent fait des top 10 tout au long de la compétition, comme quoi rien est joué.


Ils sont encore 18 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessousLa semaine prochaine il y aura encore un éliminé alors continuez de voter la compétition se resserre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire