lundi 24 juillet 2017

Men's 2018

Vingtième deuxième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les l'éliminé de la semaine.

5ème : Anthony est de retour sur la 5ème marche du podium celle qu'il avait laisser durant une toute petite semaine pour mieux la reprendre.
4ème : Bastien quitte le top 3 dont il était tant attaché pour perdre une toute petite place mais s'accroche quand même et il compte pas se laisser faire.
3ème : Julien chute de la première place pour finir en bas du podium. La question est continuera t il de chuter ou arrivera t il à se maintenir dans le classement ?
2ème : Darko reste de nouveau sur la seconde marche du podium et ne semble pas parvenir à récupérer le titre leader du classement.
1er : Ca fait longtemps qu'on l'avait pas vu aussi bien classé, Vicenzo reprend sa place de leader mais arrivera t il a tenir le cap ?


Yann-Alrick était le dernier danseur du programme phare de TF1 dans la compétition et il aura tenu le choc pour cause il aura été très loin dans la compétition et termine 17ème de ce classement cette année.


Ils sont encore 16 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessousLa semaine prochaine il y aura encore un éliminé alors continuez de voter la compétition se resserre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire