dimanche 30 juillet 2017

Men's 2018

Vingtième troisième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les l'éliminé de la semaine.

5ème : Il avait abandonné le top 5 la semaine dernière mais Florian n'a pas dit son dernier mot et le retrouve avec grand plaisir.
4ème : Julien continue sa descente et quitte le podium de ce classement si cela continue l'élimination ne sera plus très loin.
3ème : Bastien s'accroche et remonte sur le podium à sa place fétiche depuis quelques semaines la troisième place.
2ème : Darko reste de nouveau sur la seconde marche du podium et ne semble pas parvenir à récupérer le titre leader du classement.
1er : Vicenzo a fait son retour au top la semaine dernière et semble bien la conserver de nouveau maintenant on verra si il passe l'été.



Baptiste Giabiconni au fil des années reste une valeur sur du blog et dans le classement il termine toujours dans le top 20 et cette année ne fait pas exception à la règle puisqu'il se fait éliminé à la 16ème place du classement


Ils sont encore 15 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessousLa semaine prochaine il y aura encore un éliminé alors continuez de voter la compétition se resserre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire