lundi 3 juillet 2017

Tomas

Tomas nous livre une interview pour nous parler de tout ses projets qui s’enchaînent rapidement pour lui



1/En ce moment tu as une actualité plutôt charge commence par nous parler des incontournables ? Quel est le concept ?

Oui en effet le calendrier est plus que charger. J'ai tourner au mois de Mai Les Incontournables à Cannes c'est un mélange de télé réalité et de Talk Show car on vivait dans une villa enfermé tous ensemble. Mais à côté de ça j'étais le présentateur avec une équipe de chroniqueur et on a reçu des personnes connu et non connu.

Vous verrez ça sera vraiment sympa, les plateaux sont totalement différent on a essayé de varier les lieux de tournage pour que ça soit attirant et que ça donne envie de revenir. 2/Tu pars aujourd'hui pour un Road Trip pour une association comment allez vous récoltez de l'argent ?

Je pars pas aujourd'hui pour le Road Trip, je fini d'abord le tournage de mon film qui s'intitule Soldier For ever 2 c'est un film à ambiance Mafieuse. Le Road Trip est du 6 au 15 Juillet, on va suivre le Tour De France et s'arrêté dans les villes étapes de la course.

Cela sert donc à récolter 2 500€ pour payer l'opération du petit Adam, c'est une opération qui coûte assez chère qui n'est pas faisable en France. Les Parents doivent partir en Espagne et cela n'est pas remboursable et l'opération coûte assez cher.


3/Comment on pourra suivre cette aventure qui démarre donc le 6 Juillet ?

Pour suivre le Road Trip qui s’intitule "Road Trip : Un Espoir Pour Adam" je vous laisse tous les liens ici

La chaine You Tube : Cowar TV

Mon Snapchat : tomas.booking

Et vous pouvez aussi suivre la page Un Espoir Pour Adam en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire