lundi 7 août 2017

Men's 2018

Vingtième quatrième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les l'éliminé de la semaine.

5ème : Olivier Dion est de retour dans le top 5, le chanteur québécois n'a toujours pas dit son dernier mot et ne compte pas se laisser faire.
4ème : Bastien perd sa place sur le podium mais reste dans le top 5 et continue d'être dans les favoris de ce classement.
3ème : Julien regagne une petite place dans le classement et ne compte pas abandonner la compétition si facilement pour le titre de leader
2ème : Darko reste de nouveau sur la seconde marche du podium et ne semble pas parvenir à récupérer le titre leader du classement.
1er : Vicenzo est toujours numéro 1 depuis maintenant trois semaines et pour le moment il ne compte pas se laisser faire.


Romain est un habitué du blog et même si depuis quelques temps il est absent vous l'avez soutenu longtemps dans le classement. Mais toute bonne chose à une fin et il termine 15ème du classement des Men's 2018.


Ils sont encore 14 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessousLa semaine prochaine il y aura encore un éliminé alors continuez de voter la compétition se resserre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire