lundi 14 août 2017

Men's 2018

Vingtième cinquième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les l'éliminé de la semaine.

5ème : Anthony revient dans le top 5 et prouve une nouvelle fois qu'il est loin de se laisser faire et que ça place il l'a
4ème : Julien n'est plus sur le podium une nouvelle fois et chute une petite marche en dessous en espérant qu'il regrimpe sur le podium
3ème : Bastien récupère sa place favorite celle qu'il a le plus garder depuis le début de la compétition et ne compte pas la lâcher.
2ème : Vicenzo chute de la première place qu'il avait récupéré espérant que c'est pas une nouvelle fois la chute qui reprend.
1er : Darko récupère enfin sa première place celle qui pour le moment lui a le plus porter chance, espérons qu'il l'a garde.



Eddi faisait parti des anonymes prometteur du blog et qui vous avez séduit mais depuis peu moins de nouvelle et votre lassitude s'est fait ressentir pour preuve il finit 14ème du concours Men's 2018.


Ils sont encore 13 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessousLa semaine prochaine il y aura encore un éliminé alors continuez de voter la compétition se resserre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire