dimanche 27 août 2017

Men's 2018

Vingtième sixième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les l'éliminé de la semaine.

5ème : Florian est de retour sur la 5ème marche du classement le jeune homme compte bien tenir jusqu'au bout et même encore grimper par la suite.
4ème : Bastien rechute une nouvelle fois sur la quatrième place et oui pour le jeune homme les semaines passent et elles se ressemblent pour lui.
3ème : Julien ne compte pas encore lâcher prise et il est le concurrent qu'on avait pas vu venir et qui s'impose depuis le début de l'été.
2ème : Darko rechute de son piédestal, sa place qui lui est le plus cher depuis le début du classement et qui pour le moment ne lui est pas encore acquis pour la victoire.
1er : Vicenzo reprend la première place cette semaine et depuis quelques temps le voila bien de retour dans la compétition


Olivier Dion est le chateur québécois révélation depuis les trois mousquetaires et sa participation à Danse Avec Les Stars on attend maintenant aujourd'hui un single et un album qui j'espère arrive prochainement. En attendant il se fait éliminer cette semaine à la 13ème place du classement.


Ils sont encore 12 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessous. La semaine prochaine il y aura encore un éliminé alors continuez de voter la compétition se resserre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire