lundi 5 mars 2018

Moundir Et Les Apprentis Aventurier : Le Casting Masculin

Le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventurier démarre cette semaine et on connait le casting de cette troisième édition l'occasion de découvrir les 6 aventuriers qu'on suivra dès la fin de diffusion des marseillais


Alain, le chouchou de beaucoup lors de la dernière saison de Secret Story sera de partie avec Laura pour tenter l'expérience d'être le meilleur aventurier et autant vous dire on valide ce choix.

Vous pouvez suivre Alain via Twitter et Instagram et snapchat : alain-rocben


Julien plus rien ne l'arrête après les anges 9, La Villa 3 et Game Of Clones on retrouvera le jeune homme sur l'ile de Moundir et sa partenaire sera son ex Milla ça promet.

Vous pouvez suivre Julien Bert sur TwitterInstagram et Snapchat : julien-bert


Nikola habitué au luxe et à avoir tout ce qu'il veut quand il veut se lance dans l'expérience de devenir apprentis aventurier, autant dire que cela va le changer.

Les Réseaux de Nikola : Twitter / Instagram / Snapchat : lozina8


Noré le grand gagnant de la dernière édition de Secret Story et surement celui le plus critiqué depuis la première saison viendra tenté sa chance avec sa femme sur l'île de Moundir et il retrouvera le couple Alain/Laura autant dire la compétition promet.

Vous pouvez suivre Noré via Twitter, Instagram et Snapchat : nore130



Chaque année il faut un marseillais de w9 dans l'aventure et après Julien, Remi, Kevin Carla et Jessy c'est au tour de Paga de tenter l'aventure et duo surprise il sera avec Elsa l'ex d'Adrien.

Les Réseaux de Paga : Twitter / Instagram et Snapchat : paga.neuron



Pour finir dernier aventurier il s'agit de Sebastien celui qui a trouvé l'amour au côté de sa princesse Hillary viendra sur l'île se tester et pour ma part j'ai déjà hâte de voir ça

Vous pouvez suivre Sebastien via TwitterInstagram et snapchat : sebastiendubois


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire