mercredi 9 mai 2018

Fabien

Aujourd'hui j'annonce du changement dans le blog avec l'arrivé de Fabien, en deux mots à partir de la semaine prochaine on parlera nutrition avec lui et il vous donnera chaque semaine des conseils et n'hésitez pas à poser des questions il y répondra mais avant cela aujourd'hui présentation du jeune homme.

Vous pouvez suivre Fabien via Twitter, Instagram et Snapchat : fabienloaec



Fabien est âgé de 26ans ce Breton qui a grandit à Brest jusqu'à ses 18ans et depuis il vit a Bordeaux. Depuis tous petit il pratique le sport entre 5 et 10 ans il a touché à tous : Football, Basket, Hand, Tennis... Mais à 11 ans il découvre le BMX et depuis il ne l'a pas lâché mais par contre il sait beaucoup blessé comme lors de ses 14ans ou il a eu une triple fracture et une luxation. Pendant la rééducation, il a découvert une nouvelle passion la photographie. Depuis ses 10 ans il travaillait dans les champs les deux mois de vacances et grâce à cet argent il a pu se payer son premier appareil un reflex numérique. Il a commencé par faire des photos de BMX puis il sait ouvert à d'autres domaine tels que le portrait, la mise en scène, le reportage et le Lifestyle.


Fabien a déjà été sollicité plusieurs fois pour faire de la télé réalité mais à chaque fois il a refusé. Et il y a deux ans on lui a proposé une nouvelle émission d'aventure qui cartonnait à l'étranger par la même production que Koh Lanta, il a dit que ça pourrait être une bonne expérience et au final c'était 10 couples parfait même si il y a pas vu ou été le côté aventure là-dedans ça lui a fait une bonne expérience et ne regrette rien.

Fabien est mannequin, vidéaste, comédiens et futur coach sportif (d'ou son rôle dans le blog), il se décrit comme un couteau suisse qui aime avoir plusieurs cordes à son arc. Pour vous donnez un exemple le jeune homme est parti un an en Australie avec seulement une valise et 10 000€ qu'il avait mis de côté. Sur place il a acheté un 4x4 ou il a plus ou moins vécu dedans pendant un an et durant ce voyage il a été Baby-Sitter, Masseur, Tuteur de Français,Crêpier,Mannequin, Vendeur...


Fabien a donc commencé à s'intéresser à la musculation et la nutrition il y a deux ans à la suite d'une intervention pour les ligaments croisés antérieur du genou droit, car avant il mangeait mal. Il a donc commencé donc à s' intéresser de plus en plus, à lire beaucoup et à s'instruire lui même plutôt que de regarder la télé et d'écouter des saloperies qu'on entend à longueur de journée. Depuis ses deux années il est jamais tombé malade et n'a plus d'allergie au pollen de graminées. Fabien est tout le temps en forme, il est fier de son physique mais jamais entièrement ce qui le pousse à continuer.

En tout cas pour ma part je suis très fière de l’accueillir dans le blog pour cette rubrique hebdomadaire car vous allez apprendre plein de chose avec Fabien et je suivrai aussi ses conseils car bien manger ça s'apprend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire